Couvreur Vire 14500

couvreur Vire 14500COUVREUR Vire 14500

Des problèmes de toiture ? Notre couvreur à Vire aura une solution à vous apporter !

09 71 07 20 75

 

couvreur Vire

couvreur Vire 14500

Notre couvreur à Vire est un spécialiste de la toiture quel que soit le matériau qui la compose comme des tuiles, des ardoises, du zinc, des tôles… Il est en mesure d’intervenir sur vos bâtiments professionnels comme sur vos locaux à usage d’habitation. Quel que soit votre besoin en termes de couverture, notre couvreur à Vire à toutes les compétences pour y répondre !

En effet, pour tout ce qui concerne votre toiture, notre couvreur réalise de nombreuses prestations comme :

• Le nettoyage de toit : Cette opération est à effectuer chaque année pour conserver votre toit en bon état grâce à des matériaux sans défaut et robustes. Pour cela, notre couvreur réalise un nettoyage de toit à haute ou basse pression selon l’état de celui-ci puis il vaporise un produit de démoussage pour éviter la repousse des mousses et lichens. Il termine par un traitement hydrofuge de toiture qui va renforcer son imperméabilité.

Contactez-nous notre couvreur
à Vire : 

09 71 07 20 75

• La réparation de toiture : L’intervention de notre réparateur de toiture à Vire est indispensable pour assurer l’étanchéité de votre toit. Il peut ainsi réaliser un remplacement de tuiles ou d’ardoises, une rénovation de souche de cheminée, une réparation de faîtage… Quel que soit le problème rencontré, notre réparateur de toiture vous apportera une solution efficace et pérenne !

• L’application d’une peinture de toit : Lorsque les couleurs de vos ardoises et de vos tuiles sont passées mais qu’elles sont encore en bon état, la solution pour retrouver une belle toiture est d’appliquer une peinture de toit dessus.

• L’étanchéité de toit terrasse : Avoir un toit terrasse vous offre l’opportunité d’avoir un espace extérieur mais pour que cela ne devienne pas un inconvénient, il faut une étanchéité de toit terrasse parfaite. Notre couvreur l’assure par la pose d’un revêtement bitumineux.

• La pose de gouttières : Elles sont nécessaires pour récolter les eaux de pluie et les acheminer loin des fondations de votre maison pour éviter tout problème d’humidité. Il procède ainsi à l’installation de gouttières en PVC, en cuivre, en zinc, en alu… à votre guise !

En plus de ces travaux de couverture, notre réparateur de toiture à Vire intervient également sur tous les éléments qui y sont liés. Ainsi, pour ce qui concerne votre charpente, il s’occupe de la pose de charpente, la réparation de charpente et le traitement de charpente. De cette façon, elle reste solide et robuste pendant de très nombreuses années.
Vous pouvez également faire appel à ses services pour l’isolation des combles. Il la réalise sur des combles perdus comme sur des combles aménagés en procédant par l’intérieur ou par l’extérieur en fonction des situations.
Enfin, notre couvreur à Vire redonne aussi toute la beauté à vos façades grâce à un nettoyage des murs extérieurs méticuleux qui va éliminer toute tache mais aussi tout défaut.

Alors, pour tout ce qui concerne votre toiture, votre charpente et vos façades, notre couvreur à Vire se tient à votre disposition pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vire

Vire est une ancienne commune française du Bocage virois, située dans le département du Calvados (dont elle est une sous-préfecture) et la région Normandie, devenue le 1er janvier 2016 une commune déléguée au sein de la commune nouvelle de Vire Normandie.

Vire est au sud d'un bassin entouré de collines du Bocage virois, pays du nord-est du Massif armoricain. La ville est à 30 km au nord-ouest de Flers, à 38 km au sud-est de Saint-Lô et à 60 km au sud-ouest de Caen. La ville est traversée du nord au sud par la route départementale 577 (ancienne N 177) de Villers-Bocage à Mortain et du sud-est à l'ouest par la D 524 (ancienne N 24 bis) d'Argentan à Granville. La D 674 (ancienne N 174) de Vire à Carentan se greffe sur la D 577 au nord de la commune. Flers, en direction de Paris, est accessible par la D 524, Saint-Lô par la D 674 et Caen par la D 577. Des routes plus secondaires permettent de relier Vire au chefs-lieux de canton ou communes plus proches : Condé-sur-Noireau par la D 512 (ancienne N 812) à l'est, Aunay-sur-Odon par la D 55 au nord-est, Pont-Farcy et Tessy-sur-Vire par la D 52 au nord-ouest et Gathemo et Juvigny-le-Tertre par la D 76 au sud-ouest. La D 407, appelée « rocade de Vire », permet le contournement de la ville à l'est, de la D 674 à la D 524. La gare de Vire est sur la ligne de Paris-Vaugirard (Montparnasse 3) à Granville par laquelle Villedieu-les-Poêles, Flers et Argentan peuvent également être jointes. Vire est à 0 h 30 de Granville et à 2 h 30 de Paris. L'agglomération est située sur la Vire, fleuve côtier dont elle partage le nom, à sa confluence avec la Virène. La Vire arrive sur le territoire par le sud en le délimitant avec celui de Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont. Après sa traversée du sud de la ville, elle marque, à partir du confluent de la Virène, la limite entre Vire et l’ancienne commune associée, Saint-Martin-de-Tallevende (que la Virène sépare de Saint-Germain-de-Tallevende), puis entre Vire et Coulonces. C'est sur ce dernier tronçon que le fleuve reçoit les eaux de l'Allière après que celle-ci a traversé le territoire de l'ancienne commune de Neuville, au nord. Le territoire communal est au cœur d'une région communément appelée, notamment par les météorologues, collines de Normandie. Le relief présente un dénivelé important, notamment au sud, dans les Vaux de Vire, et sur l’ancienne commune de Saint-Martin-de-Tallevende. Le point culminant (225 m) se situe à l'est, à la sortie du territoire, sur la route de Condé-sur-Noireau. Le point le plus bas (85 m) correspond à la sortie de la Vire du territoire, au nord.[réf. nécessaire]

Comme toute la Basse-Normandie, Vire bénéficie d’un climat océanique avec des étés frais et des hivers doux. Les stations météorologiques les plus proches sont celles de Caen-Carpiquet et de Granville-Pointe du Roc situées à 50 km. Celle d'Alençon-Valframbert est à 85 km. Le Bocage virois s'en différencie toutefois nettement pour la pluviométrie annuelle qui, à Vire, avoisine les 900 mm, les communes environnantes étant quant à elles plus arrosées[1]. Du fait du relief environnant, les hivers sont ordinairement plus enneigés qu'en plaine de Caen.

The location could not be found.

Autres villes dans les Calvados 14

  • Réparation de toiture Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont 14500
  • Remplacement de tuiles Saint-Pierre-sur-Dives 14170
  • Peinture de toiture Blainville-sur-Orne 14550
  • Entreprise de Couverture Condé-sur-Noireau 14110
  • Couvreur Villers-Bocage 14310